01/03/2017 : Batman, Star Wars et Lego en rayon  

Colorés, tendances, et surtout fun, les montres et réveils Lego sont officiellement distribués en France par la société Laval. Un partenaire notamment du réseau des buralistes apportant une diversification dans les linéaires qui séduit toutes les générations.  

Qui n’a jamais imité le célèbre grésillement du laser des Jedi ? Qui n’a pas une seule fois empilées les indétrônables briques de construction venues du froid, devenues références sous le nom de Lego ? Qui ne sait pas que la plus connue des chauves-souris, née des Comics, est devenue ensuite n°1 du box-office dans le monde entier ? Ces trois stars internationales se réunissent désormais pour le bonheur de tous dans les rayons des buralistes grâce à un partenariat avec la société Laval. Ce grossiste est le distributeur officiel des montres et réveils Lego depuis 2011. Et permet ainsi aux buralistes une diversification vers des accessoires ludiques et évolutifs.  

Une offre attractive pour tous les âges
Se pliant aux exigences de l’actualité, la collection de montres et réveils Lego se réinvente chaque année. Sortie du film Lego Batman oblige, la chauve-souris justicière est devenue le héros du millésime 2017. Et cette série trône à côté d’autres Lego dont l’attractivité intergénérationnelle n’est plus à prouver : les personnages de Star Wars. Ces montres et réveils figurine sans cesse renouvelés suscitent la curiosité des clients. Ils sont même devenus pour les plus petits mais aussi pour les plus grands de véritables objets de collections. De quoi générer du trafic dans les points de vente à coup sûr toute l’année, à condition de bien les présenter.    

BURALISTES COPYRIGHT 2017